12 novembre 2010

Jane Eyre 2011 - Affiche, photo et trailer !

Enfin des nouvelles fraîches sur le film de Cary Fukunaga, actuellement en post-prod... !

La production Focus Features a mis en ligne le 9 novembre l'affiche (pour l'instant) officielle, et une photo des deux principaux protagonistes...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Un trailer est visible sur Yahoo Movies :



Eh bien, même s'il est difficile de se faire une idée du film sur 2'10", le tout me paraît sombre, gothique et plutôt respectueux de l'esprit original... On ne demande qu'à être agréablement surpris par ce casting plutôt jeune (21 ans à peine pour Mia, et 33 ans pour M.Fassbender), et on ne demande bien sûr qu'à en voir davantage !!!

Le site officiel de la production Focus Features : http://www.focusfeatures.com/focusfeatures/film/jane_eyre/

More to come...

4 commentaires:

  1. Bonjour Clélie,

    Après avoir vu images, bande-annonce et autres sur le net: 1) je suis pressée de voir le résultat
    2) J'aime toujours Toby Stephen en Rochester
    3) je trouve que la mise en scène ressemble assez à celle de 2006, ce qui ne peut que me plaire. Je ne sais pas ce que tu en penses mais les premières images sont assez similaires, au moins dans leur esprit.

    En tout cas, ça ne peut être qu'une bonne surprise!

    Perséphone

    RépondreSupprimer
  2. Cette bande-annonce m'a bien plut. J'ai hâte de voir le résultat!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Clelie,

    Merci pour toutes ces informations !
    1) l'affiche du film est très belle toute en finesse bien que simple.
    2) Le trailer du film semble de bonne augure par rapport au roman.
    3) la jeune actrice qui joue paraît correspondre à l'image qu'on se fait de Jane Eyre .Par contre M. Fassbender en Rochester ne semble pas vraiment correspondre "comme d'habitude" ( avis perso ) au portrait physique décrit par Charlotte Brontë. Je trouve qu'à chaque fois, ils sont trop "beaux". Bon mais maintenant c'est l'interprétation qui compte.
    4) Il me tarde de m'installer confortablement pour visionner ce film !
    5) Encore une raison pour relire le roman, comme si on avez besoin d'une raison !!!!
    Paeonia

    RépondreSupprimer
  4. voilà qui donne très très envie....

    RépondreSupprimer