26 novembre 2012

I gave you my music ...


Juste pour le plaisir des yeux, l'une des dernières photos officielles de "The Phantom of the Opera - UK Tour 2012-2013", et même temps une présentation des nouveaux décors mis au point dans le cadre de cette tournée. 
Quelle mélancolie dans la pose d'Earl Carpenter et dans l'atmosphère de cette scène (All I ask of you - reprise)... Magnifique...

2 commentaires:

  1. Alalala, quelle beauté ! Et Earl en Phantom, cela doit être quelque chose...quelle poésie dans cette image...(C'est moi, ou il n'a pas les cheveux gominés ?)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma chère Lorinda,

    Tu ne rêves pas, le fantôme n'a plus tout à fait les cheveux gominés, on lui a adjoint récemment une mèche rebelle à l'occasion de cette tournée... ^_^ (à noter que costumes, décors et mise en scène ne sont modifiés qu'en tournée, et qu'au Her Mahesty's Theatre, rien n'a changé)
    A vrai dire, je ne suis pas certaine d'aimer les modifications qui ont été apportées, mais cette photo en particulier est vraiment magnifique, car tellement mélancolique, et oserais-je le dire, tellement romantique !
    Quant à Earl en fantôme, ma foi, je confirme, il est exceptionnel dans ce rôle, comme dans le registre du mépris, de la froideur, en opposition avec le désespoir fou qu'il montre dans les dernières scènes... J'adore !

    RépondreSupprimer