18 janvier 2021

The Phantom needs your help !

Certains des lecteurs de ce blog connaissent certainement La Cave de Gaston Leroux, petit bar-restaurant-musée de Montmartre, tenu par Véronique Leroux, l'arrière-petite-fille de l'auteur du fameux Fantôme de l'Opéra...


En raison des mesures sanitaires concernant les musées et les restaurants, le lieu se retrouve aujourd'hui menacé de fermeture... Aujourd'hui, Véronique Leroux, ainsi qu'un large cercle d'amoureux de l'auteur et son oeuvre, ont lancé un appel aux dons. 

On peut retrouver ici la cagnotte lancée par la propriétaire.

J'ai personnellement apporté ma petite contribution afin que ce joli lieu, dédié à la mémoire et à l'oeuvre de Gaston Leroux, puisse continuer à vivre ! 

2 commentaires:

  1. Non seulement le lieu est sympa, mais également la propriétaire. Je me souviens d'une longue conversation. Décidément, ce COVID n'a pas fini de faire du mal. Merci pour l'information et bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Flo ! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles :)
    J'espère que tu vas bien !
    Je connais l'endroit de nom, mais ne m'y suis jamais rendue. J'espère pouvoir le faire quand il sera sauvé !
    Très belle année à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer