18 octobre 2012

Les Misérables, première affiches (suite)

Après l'incontournable visage de Cosette enfant (d'après l'immortelle gravure de 1862 d'Emile Bayard), c'est au tour de Jean Valjean, de Javert, de Fantine, et d'une Cosette adulte d'être dévoilés ces derniers jours... Autant dire que l'esthétisme est absolument parfait, que la photo est d'une délicieuse simplicité, d'un charme sans excès et presque... nostalgique.
Sans surprise, ma préférence va bien entendu au duo d'affiches Valjean-Javert...splendide... Russel Crowe adhère décidément de plus en plus à ma vision originelle du personnage.





6 commentaires:

  1. Magnifiques ces affiches! J'ai très hâte de voir le film!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement hate de voir ce que ça va donner!! surtout d'entendre Russel chanter... parce qu'une bonne partie du cast a fait ses preuves en chant.
    C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils chantent en live et pas en playback :)

    Bises
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. j'ai du mal à imaginer Russel Crow dans ce rôle mais pourquoi pas ? je suis d'accord, les affiches sont superbes ! le premier trailer est sur Youtube
    http://www.youtube.com/watch?v=xk5UStefYmE
    Anne Hattaway a une très belle voix !

    bonne semaine !
    Clairebelgato

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive pas à passer l'épreuve pour prouver que je suis pas un robot, donc je remets mon commentaire, en espérant qu'il n'apparaisse pas plusieurs fois xD !

    J'attends énormément ce film. Réalisateur, casting, tout cela est très alléchant... Ce sera différent du musical (il y aura des paroles parlées) mais je ne veux de toute façon pas voir la même chose qu'à Londres^^

    Je ne sais pas si tu avais vu la première affiche des Thénardier :

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_md2hklzBTq1repoxdo1_500.jpg

    Ou encore la bande annonce finale où on entend tout le monde chanter (mais chut, car c'est une fuite prématurée) :

    http://www.moviefanatic.com/videos/les-miserables-international-trailer/

    Que du bonheur, en perspective, et ce Javert a trop la classe !

    J'espère que tu vas bien. Je passe rarement sur les blogs, mais n'hésite pas à m'écrire par mail, ou ailleurs, comme Facebook ? A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Flo,

    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Merci pour le lien vers l'affiche des Thénardier, j'allais justement les poster, il y en a également une très belle de Cosette et Marius qui a été dévoilée à peu près au même moment !

    Pour le trailer, je l'ai visionné hier, et il est visible depuis sur le compte officiel des Misérables, chouette, chouette, chouette !!! C'est définitif, je suis comme toi très emballée par ce film, et par ces nouveaux aperçus, et puis ce Javert décidément me plaît beaucoup !

    Je vais bien, malgré une période un peu chamboulée et assez désorganisée... ! Je t'envoie un mail dans les jours qui viennent.

    A bientôt et toujours au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer