11 novembre 2012

Les Misérables : nouveau trailer et nouvelles photos (Vogue) !



Un nouveau trailer, et surtout un trailer où l'on entend enfin chanter le reste du casting, à savoir Cosette, Marius, Eponine, et notamment Javert !

Décidément comment cacher son enthousiasme ? Alors certes, Russel Crowe n'est pas Philip Quast, Hugh Jackman n'est pas Alfie Boe, mais bon, on ne va pas chipoter... ^_^

EDIT du 12/11

Nouvelles photos, et non des moindres, puisque leur auteur n'est autre qu'Annie Leibovitz, prises pour le magazine Vogue... De véritables merveilles...







Comment ne pas adorer, franchement ??? ^_^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon dieu je n'en peux plus d'attendre ce film! J'aurai bien aimé entendre les thenardier dans le trailer. Tant pis il faudra patienter.

Flo a dit…

Ah, ah, j'ai déjà vu plusieurs fois la BA, et je comptais te parler des photos de Vogue^^ Tout cela est vraiment très alléchant, et on note que les Thénardier sont toujours les derniers à être dévoilés^^

clairebelgato a dit…

wouah ! magnifiques photos! Ça promet d'être spectaculaire !

Clelie a dit…

Bonjour Flo et Clairebelgato,

Oh oui, tout cela est trèèèèès alléchant...!!! Je meurs d'envie de voir ce film !

Sarah a dit…

J'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes :)
Le casting me plait donc j'espère que les voix suivront...
Personnellement, je suis déçue par celle de Russel :(
Bon ce n'est qu'un court extrait donc je lui laisse une chance lol.
Et les Thénardier alors? Helena a déjà chanté dans Sweeney Todd, mais Sacha?

Vraiment hâte!

Clelie a dit…

Je l'espère aussi ! En tout cas, je l'attend de pied ferme. J'ai particulièrement hâte de découvrir Russel Crowe, je dois dire... Mais Javert est et restera toujours mon personnage préféré des Miz...