18 juin 2013

Sherlock sur France 2 pour l'été !

Qu'on se le dise : Sherlock saison 2 sera diffusé sur France 2 cet été, à partir du 3 juillet à 20h45, suivi d'une rediffusion de la saison 1 à partir de 22h15.
On retrouvera donc le détective, brillamment incarné par Benedict Cumberbatch et son acolyte et ami le docteur Watson (Martin Freeman), dans les épisodes suivants : "Un scandale à Buckingham", "Les chiens de Baskerville", et "La chute du Reichenbach".


Préparez vous à des rebondissements lors de cette éprouvante saison 2, qui ne sont pas étrangers à la présence du machiavélique Jim Moriarty, interprétéé par le très glaçant Andrew Scott.


La saison 3, toujours en préparation Outre-Manche, est annoncée pour l'hiver 2013-2014 sur BBC One, et serait apparemment la dernière saison de la série.

3 commentaires:

Lorinda a dit…

Alors, autant on attend avec impatience la troisième saison, autant apprendre que ce sera possiblement la dernière....Bouuuuuuuuh ! Enfin, il est vrai qu'après, on ne peut étendre le canon à l'infini, mais quand même, c'est dommage, si c'est vraiment le cas.

Clelie a dit…

Bonjour ma chère Lorinda,

Question canon, je pense qu'il y a encore matière, mais peut-être ont-ils légitimement peur d'épuiser le concept, et d'essouffler la série... Wait & see... En tout cas, cette diffusion sur France 2 va faire notre bonheur en ce début de vacances, isn't it ? ;-)

Lorinda a dit…

Oui, je pense que c'est ce qui les inquiète le plus, de faire s'essouffler la série, sans qu'ils s'en rendent compte, même si la saison 2 ne comporte pas de faiblesse à mon sens. Ca se comprend...enfin, on aura encore le droit de revoir la 2e saison, ce n'est pas si mal, tu as raison ^^