19 novembre 2019

Le blog fait peau neuve !



Comme vous l'aurez sans doute remarqué, le blog a subi un petit lifting... Cela faisait assez longtemps que j'y pensais, sans trop oser m'y atteler. Et finalement, je me suis lancée, en optant pour un look un peu plus lumineux, que j'espère plus élégant aussi. Le look perpétuellement dépressif de la page commençait un peu à me taper sur les nerfs et la configuration ancienne ne me permettait que très peu de marge de manoeuvre pour rendre l'aspect plus agréable à l'oeil. Ensuite, je trouve qu'il est globalement beaucoup plus facile de lire un contenu sur fond clair que sur l'ancien fond noir, qui avait le don d'user ma rétine... Ce doit être l'âge, que voulez-vous...  Bref, cela m'a demandé pas mal de travail, et occasionné quelques petites sueurs froides, mais je crois être satisfaite du résultat, et j'espère que vous, lecteurs, le serez aussi !
Restent encore quelques menus détails à régler, mais dans l'ensemble, je ne toucherai plus à grand chose. 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A très bientôt pour de nouveaux articles ! 

2 commentaires:

  1. Je suis charmée pour ma part ! J'aime beaucoup et c'est vrai que ton blog en resplendit, sans côté la lecture plus facile ! Et on a toujours envie de changer d'atmosphère au bout d'un moment, je te comprends ! J'aime beaucoup ce petit côté ancien mais chaleureux à la fois avec les couleurs, ainsi que le changement opéré sur le menu en haut. Je suis fan, et j'ai hâte de lire tes prochains articles ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment contente que le nouveau look te plaise ! Eh oui, les changements s'avèrent nécessaires de temps en temps, cela redonne un petit coup de fouet au site et en même temps, fait du bien au moral :) En tout cas, un grand merci pour ton retour ! Je vais sans doute encore retravailler un peu la bannière, sans pour autant changer les personnages, j'aime beaucoup trop mes frolliens :)

    RépondreSupprimer